Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:Hitsuzen no Martel:.
10 septembre 2011

Wolfstar <3

Mon slash favori dans Harry Potter !

Sirius Black x Remus Lupin !

http://img571.imageshack.us/img571/5421/wolfstar.jpg

Avant… je n’aimais pas ce slash, vraiment pas. Pis un beau jour, je suis tombée sur de beaux fanarts les concernant. Je me suis dis « Pourquoi pas », mais sans plus. Ensuite, j’étais curieuse d’en voir plus. Etant une fan des maraudeurs, j’aime évidemment le film/ livre 3, mon préféré de la série ! Et finalement, je me suis mise à aimer ce slash. Je les imagine bien proche…j’aurais bien voulu savoir comment c’est passé pour Remus lorsqu’il cachait sa lycanthropie, ainsi lorsque ces amis l’ont appris. Pis Sirius est un chien :D. … Désormais je n’arrête pas de lire des fanfics les concernant, et je n’avais jamais lu des fics aussi belles et adorables !

Je suis devenue accro à ce slash !

Sinon le dessin en lui même, bof bof … je voudrais tellement dessiner bien snif.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité