Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:Hitsuzen no Martel:.
10 août 2011

Kuroshitsuji Musical II

http://i46.tinypic.com/2dilhko.jpg

Yeah, j’ai pu voir la « comédie musicale » 2 de Kuroshituji (j’ai pris un an pour apprendre que ça existait…).

J’ai ADORE ! C’est la première fois que je vois un musical sortit d’un manga et j’ai pas été déçue.

L’histoire est superbe… j’ai senti plusieurs émotions XD Entre le fangirlisme et la petite larme XD.

J’aime beaucoup les acteurs, particulièrement celui qui joue Sebastian. Matsushita Yuya chante tellement bien que maintenant je tiens à écouter toutes ces chansons (il est chanteur en plus d’être acteur). Il joue tellement bien Sebby.

Ensuite Ciel… je l’ai pas trouvé très présent… mais le faire apparaître avec sa robe rose a fait que je lui pardonne tout XD. Ce qu’il est trop chou en robe ! … J’attendais que Sebby le prenne dans ses bras mais heureusement il s’est rattrapé à la fin du spectacle (avec les cris des fangirls XD).

Et mes personnages préférés …

Les Shinigamini bien sûr !

http://images4.fanpop.com/image/photos/15000000/London-s-Shinigami-Gang-kuroshitsuji-15081593-2560-1848.jpg

 

La chanson des Shinigamis, elle est géniale xD Et ils dansent superbement bien. Les acteurs ressemblent beaucoup aux personnages je trouve ! Ils m’ont fait déliré.

Grell, l’acteur qui l’a joué je l’admire. Sauter de partout avec des talons et danser aussi bien avec, wow. Grell est trop drôle, toujours aussi… érotique ? mdrr.

Dans cette comédie, mes personnages préférés sont les nouveaux ; ceux qui ont été créée pour le musical : Eric et Allan.  J’ai cru que j’allais pleurer à trois reprises à cause d’eux XD. Ils sont tellement chou ensemble !!! Je crois que j’ai un new ship ! XD. Ils sont super touchant et les acteurs sont bons. Allan, je l’adore ! … j’ai été contente que Allan et Eric partent ensemble T_T.

Pis Undertaker ! Il m’a fait bien rire XD le pauvre a envie d’amour XD ! La musique que Sebby lui chante, je savais pas si je devais en rire ou pas XD.

 

En ce qui concerne les autres personnages…

Bard, Finian et Meilin… je ne sais pas quoi en dire… J’ai été un peu déçue par Finian, je l’imaginais plus chou que ça XD.

Pis l’autre blondinet… my god il parlait en français XD.

 

Mes chansons préférées:

 

Enfin, je me répète : J’ai ADORE !

Faut que je regarde la première comédie musicale maintenant !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité