Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:Hitsuzen no Martel:.
19 juillet 2011

OC HP

En ce moment, je suis dans ma période "Harry Potter". Non dans l'histoire, mais dans l'univers. (Ce que je voudrais vivre dans un monde pareil…)
Et en cherchant des fanarts sur les Maraudeurs (mes persos favoris avec Severus!), je me suis mise à imaginer mes persos.
En voici 2, les principaux que j'ai en tête >>

gregivan
Gregory et Ivan.

Gregory est à la maison Serdaigle et est un animagus (un chat ^o^, pour la simple et bonne raison parce que j'adore les chats!). Il est toujours souriant et se mèle beaucoup des choses qui ne le regardent pas. Cours favoris: Cour contre les forces du mal.


Ivan, lui, est à Griffondor (j'hésitais avec Serpentard, mais finalement G c'est mieux xD). Il est le contraire de Greg (vive les contraires), s'énerve facilement et est souvent de mauvaise humeur; mais ça lui arrive de sourire x). Ah, pis c'est un Lyncantrhope ( ça se voit que j'adore Remus ? x)), donc il se croit un monstre… ce qui l'attriste beaucoup. Cours favoris: Sortilèges et Métamorphose.

Dois-je préciser que j'imagine du shonen-ai ? XDDDD. En plus j'ai déjà toute une histoire en tête x).

J'ai d'autres persos que je dessinerais p-ê un de ces jours ^o^. Mais Greg et Ivan, je les dessinerais souvent je pense, à voir.

A plus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité