Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:Hitsuzen no Martel:.
27 juin 2011

Gribouillis - Tiger & Bunny

Les trois derniers épisodes sortit sont tellement géniaux *o* Mon dieu, je suis fan XD. L'épisode 13 ... je crois que c'est mon préféré *_* trop chou la fin ! *_*

Ca m'a donnée envie de gribouiller un peu XD. =>

J'ai eu le coup de foudre pour Keith Goodman (alias le roi des héros Sky High), je le trouve classe en héros, pis l'est trop ... XD

Sans-titre-1

... trop poli et gentil ? XD Il me fait trop triper quand il parle XD Il est chou ^^ Pis ses attaques sont géniales !

skyehigh

un gros gribouilli en couleur XD... je pense que je vais le refaire en tracer/colo celui-la =)

ensuite...

tb

Kotetsu toujours dans les bras de Barnaby hahaha XD. En même temps, Tiger se met toujours dans le pétrin XD

voilou pour la journée gribouilli XD

Publicité
Commentaires
F
Mais c'est pas du tous des gribouilli,c'est simplement magnifique,j'aimerais savoir déssiné comme ça franchement ^^!
Publicité
Archives
Publicité