Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:Hitsuzen no Martel:.
17 mai 2011

Gribouillis ♥

Parce que j'adore gribouiller ♥...

nick

Mon petit naru (phoenix wright) ♥ En dessinant mitsu, j'ai eu envie de le dessiner aussi ^^ Je le colorirais ^^ et ensuite je ferais leur ami larry <3.

GavinDaryan

Ce gribouilli est horrible à souhait =D. En plus de jouer de la gitarre dans une mauvaise position, il a des mains terribles TT_TT...  Argh mon pauvre Daryan, tu ne mérites pas ça :'( (je le trouve tellement cool ce perso >////<)

tribunal

Parce que lors d'un procès dans Ace Attorney, c'est tellement fun =D

milesedgeworth

..... le dessin que j'essaie actuellement de refaire afin de le colorier... il me prend grave la tête è_é mais bon c'est mon mitsu, j'y arriverais è_é

Comme vous pouvez voir... il y a que du Ace Attorney XD Mais j'y peux rien, j'aime de trop ♥♥♥♥♥♥♥♥ Et ça ne va pas s'arrêter... j'ai d'autres dessins en tête -_-... même un shojo-ai oO


A la prochaine ♥

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité